Le 16 octobre 2000, Julie Beaudoin prenait les rênes de notre organisme comme coordonnatrice générale. Elle le faisait en plein début de saison. En peu de temps, elle a su démontrer ses grandes qualités ainsi que sa considérable capacité de travail.
En 20 ans, L'école et les arts n'a pu qu'être très fier de ce coup: l'engagement de cette jeune dame. N'oublions pas qu'elle s'occupe de tout ou presque, en ayant été très souvent la seule employée de notre organisme.
Julie a compris dans quoi elle s'embarquait. Elle a pris à bras le corps la mission de l'organisme, qui est en quelque sorte la propagation de la culture surtout auprès des enfants.
Avec le temps, jamais en panne d'inspiration et toujours à l'affut de ce qui se passe en culture, Julie nous a engagé dans de nouveaux projets. Ses talents d'organisatrice ont permis à L'école et les arts de rayonner et de nouer de nouveaux partenariats.
Son titre a changé, mais pas le boulot, elle est devenue directrice générale. En ces temps de pandémie, Julie s'active ardemment à trouver des projets qui permettraient de poursuivre notre mission dans un contexte très contraignant.
Il y aurait encore beaucoup à dire, mais je n'ajouterai que ceci…
Merci Julie et reste avec nous encore longtemps!
Commentaires
Publier un commentaire