Passer au contenu principal

Douces mélodies, chansons rythmés et clair de lune

Le spectacle J'ai brodé mon coeur (La petite sorcière gentille) s'arrêtera à la Maison de la culture Mercier dans très peu de temps!

La merveilleuse violoniste et multi-instrumentiste du groupe Les Cowboys Fringants, Marie-Annick Lépine, sait devenir un ange de douceur lorsqu’elle s’exprime en solo. J’ai brodé mon cœur constitue son second projet solo et a été nommé à L’ADISQ en 2016 dans la catégorie Album de l’année — Jeunesse. Sa voix douce jumelée à son sens du spectacle lui permet de capter l’attention des petits et grands !

Elle présentera à nos bouts de choux des CPE et garderies du quartier un bouquet de chanson originales et enveloppantes. Chaque chanson porte une petite histoire, racontée sur des airs par moment calme, par moment rythmé.



Véritables vers d’oreille, les chansons de J’ai brodé mon cœur feront le bonheur des tout-petits… et les feront chanter !

Tentez une première écoute ici: https://www.youtube.com/watch?v=FKhknNCu01k

Informations pour les CPE:
2 à 5 ans
24 et 25 octobre 2017
Musique
Durée: 45 minutes


Commentaires