vendredi 22 avril 2016

C’est parti pour une 23e saison…

L’école et les arts est heureux de présenter une 23e saison à la maison de la culture Mercier. Offert dès octobre 2016, la programmation séduira les jeunes par sa diversité, une grande qualité et des aventures époustouflantes.

La saison 2016-2017 prend son envol dans le noir où les yeux s’ouvrent, des liens vont se créer pour découvrir la danse et culminer vers un Noël où il fera si froid. Avec la chaleur des beaux jours, des amitiés vont se réconcilier au fond d’un terrier, d’autres contes apparaîtront sous la neige laissant poindre les pignons verts. Des histoires à faire rêver, des histoires à découvrir.

Depuis 1994, L’école et les arts a accueilli plus de
477 000 spectateurs et nous avons offert plus de 3 900 activités culturelles aux jeunes de 6-17 ans. Par son service clé en main et ses nombreux projets culturels, l’organisme poursuit avec grand bonheur sa mission.

Pour une 7e année, L’école et les arts offrira aux jeunes des visites en classe gratuites en lien avec trois productions de la saison : Lien(s), Tu dois avoir si froid et Conte de la neige. Ces visites sont une préparation pédagogique qui aide les jeunes à comprendre l’œuvre, mais aussi à développer leur rôle essentiel à ces manifestations; un spectateur averti.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire