jeudi 3 septembre 2015

Moi, j'embarque!

Pendant que des milliers de jeunes se préparent à leur retour en classe... nous, nous attendons l’autobus! La 22e saison prendra son envol en octobre.

Ateliers préparatoires, horaires, réservation du transport, équipe technique et bien entendu, les artistes, tous sont à pied d’œuvre pour lancer cette saison.

À l’affiche cet automne

Louise Leblanc
La Ville en Rouge – Théâtre du Gros mécano
Du 13 au 16 octobre

Flé se sent prisonnière de son quotidien et de ses rêves. Elle convaincra Léo, son grand frère, Patty et Minus, ses voisins, de quitter leur village. Sainte-Inertie-de-l’Énergie est devenu trop petit, trop tranquille. Ensemble, ils tenteront de rejoindre la mythique et lointaine Ville en rouge.  




Marie Lafrance

Le petit ours gris de la Mauricie – Edgar Bori
Du 9 au 12 novembre

Dans la grande forêt de la Mauricie, un petit ours gris ignore les conseils de ses parents et choisit de passer l'hiver loin de sa tanière. Le petit ours va chanter et danser avec les oiseaux, les renards et les chevreuils. Mais, le sommeil le rattrape.







Guillaume Briand

Martin – François Lavallée
Les 19 et 23 novembre

«En 1986, il ne pouvait pas être mon ami. Il n’était pas mon ennemi non plus. La force du groupe m’avait amené à renier l’amitié qui aurait pu le faire exister. J’ai été bête. Nous l’avons tous été.» 




Marc Lepage
Les chroniques du Laboratoire UniK – Labokracboom
Du 25 novembre au 3 décembre

Installé dans son laboratoire clandestin, Rabotnik, avec l’aide de ses deux assistants, explore à nouveau son univers déjanté. Le calme fragile du labo sera grandement compromis avec l’apparition de Petrouchka, créature désarticulée dont la virtuosité s’apparente aux ballerines. 




Pour plus de détails sur nos activités, consultez la section Programmation 2015-2016

Pour toutes questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous 514 356-2202 ou par courriel lecoleetlesarts@videotron.ca


Bonne saison à tous!

Aucun commentaire :

Publier un commentaire