Passer au contenu principal

Takadanser


Une production de 360 mouvements par minute
Clientèle : 3e à 6e année
Du 26 au 30 janvier 2015
Danse urbaine

Par divers tableaux et petites scènes de la vie quotidienne, ce spectacle nous projette dans le quotidien plus qu’original. Utilisant la danse urbaine comme moyen d’expression, les danseurs de 360 mouvements par minute mélangent les styles de danse hip-hop et breakdance. 

Ils offriront des performances hors pair. Leur objectif? Faire connaître leur art: la danse urbaine. Le scénario très rythmé et humoristique est un gage de succès. Vous aurez envie d’entrer dans la danse.




Avec sa structure apparentée aux animations et spectacles de rue, Takadanser est un spectacle interactif qui a été conçu pour les jeunes. Musique variée et nombreuses chorégraphies s’enchaînent à un rythme effréné.

De la danse urbaine prise 2
C’est au cours de la saison 2008-2009 que L’école et les arts a présenté un premier spectacle de 360 mouvements par minute avec Danse l’école. L’objectif poursuivi est toujours le même : faire découvrir la danse urbaine. Avec des musiques entraînantes et des chorégraphies ponctuées de scènes de la vie, vous aurez le goût de bouger sur votre siège!


La compagnie 360 Mouvements par minute a été créée par M.Guildo Griffin en 2003. La compagnie est l’extension professionnelle et l’accomplissement des danseurs du Studio Party Time. Celle-ci a connu du succès grâce à sa participation dans plusieurs projets.

CRÉDIT PHOTO: L'école et les arts

Commentaires

  1. En sortant de la salle de spectacles, ils ont dit :
    Wow, ils sont vraiment bon, élève de Ste-Claire
    J'ai aimé voir mes amis sur scène, élève de St-François-d'Assise
    Quelle performance, j'aime le hip-hop, élève St-Jean-Vianney
    Ils dansent super bien, élève de Philippe-Labarre
    C'est vraiment impressionnant, bravo, élève de Ste-Claire
    J'ai aimé la musique, élève de La Vérendrye

    RépondreEffacer
  2. Ils ont dit:
    Super bon, enfin un spectacle pour les gars, enseignant Louis-Dupire
    Bravo, c'est époustouflant, élève de Rose-des-Vents
    Ça me donne le goût de danser, élève de St-Clément
    Ils sont en super forme, enseignant Boucher-De-LaBruère

    RépondreEffacer
  3. Et encore de beaux commentaires
    J'ai beaucoup aimé les chorégraphies, élève St-Jean-De-La Lande
    Si je pouvais me réveiller comme cela, élève de Guillaume-Couture
    Moi aussi je fais de la danse et j'aime cela, élève St-Donat

    RépondreEffacer

Publier un commentaire