mercredi 10 décembre 2014

Un automne emballant


À la Place de la programmation, rue de L'école et les arts, trois productions ont été présentées à notre clientèle pour notre 21e saison.

Cet automne, il y a eu le Fantôme de Canterville du Théâtre des 4 coins qui nous a fait frémir. Bouge de là a fait découvrir la danse contemporaine avec la production Ô LIT!. Et avec L’île au trésor, de Picouille Théâtre et Petite Marée, les pirates nous ont donné le goût de l’aventure. Un automne emballant où encore une fois, la qualité des productions a transmis aux jeunes des rêves. Une place pour la créativité et l’imaginaire.

De plus, certaines de nos activités ont été accompagnées de rencontres préparatoires en classe. Une plus-value qui favorise grandement la compréhension de l’œuvre.
De spectateurs à critiques, les jeunes se sont exprimés dans nos vox pop.

C’est plus de 225 activités où 11 000 participants ont pu découvrir les arts de la scène.

Après le congé des fêtes, la 21e saison se poursuit. Il y aura un tour de piste avec Takadanser de 360 mouvements par minute, une balade dans le monde du Dixie avec le Dixieband, une question de vérité avec Petite vérité inventée du Théâtre Bouches Décousues et un brin d’histoire de la musique avec Sur les Traces de la musique des Veuves joyeuses. C’est un rendez-vous.

L’équipe de L’école et les arts vous souhaite de joyeuses fêtes !




Aucun commentaire :

Publier un commentaire