mercredi 11 juin 2014

Ateliers préparatoires pour les spectateurs


La compagnie Bouge de là, qui présente la production Ô lit, offrira gratuitement des ateliers préparatoires en classe. En effet, grâce à l’obtention d’une subvention, les jeunes inscrits à ce spectacle pourront échanger avec une animatrice spécialisée en danse. Une préparation que Bouge de là juge fort pertinente et qui peut enrichir l’expérience de l’élève. Pour y participer ou plus d’informations, communiquez avec L'école et les arts.

En exclusivité pour les classes inscrites au spectacle Ô lit dans le cadre des activités de L’école et les arts 2014-2015.

 De son côté, L'école et les arts offrira des visites en classes gratuites pour les productions Le Fantôme de Canterville et Petite vérité inventée. Même principe qu'un atelier, mais d'une durée de 15 minutes, ces visites permettent un premier contact avec l'oeuvre auquel les jeunes vont assister. Avec le cahier pédagogique et ces rencontres, les jeunes deviennent des spectateurs avisés.
photo: Michel Pinault

En exclusivité aux membres pour les classes inscrites aux spectacles mentionnés dans le cadre des activités de L’école et les arts 2014-2015.

photo: Louise Leblanc

Aucun commentaire :

Publier un commentaire