vendredi 4 avril 2014

De l'art visuel aux prouesses acrobatiques et des familles

Numéro du spectacle, 4 avril
Le 4 avril vers 18 h 15, les familles du quartier discutaient dans le hall de la maison de la culture Mercier. Les jeunes avaient hâte que les portes de la salle de spectacle s’ouvrent et pour les faire patienter, des rafraîchissements étaient servis et ils ont pu visiter 3 expositions : L’art en boîte par les écoles du quartier, Les dessous de Gaïa à l'aire Steampunk — Léopol Bourjoi et les Œuvres choisies de Loto Québec.

Julie Beaudoin, coordonnatrice générale et
André Maisonneuve, Directeur école St-Donat et coprésident
Ce rendez-vous culturel a été offert gratuitement par L’école et les arts qui soulignait cette saison sa 20e année d’activités culturelles pour les jeunes. Pour l’occasion, tous les sièges de la maison de la culture étaient occupés : 400 personnes ont répondu à l’invitation et ont assisté au spectacle Les Parfaits inconnus – le retour

Bravo aux 6 gagnants d’un sac à l’effigie de L’école et les arts dans lequel il y avait un livre du conteur François Lavallée, 2 crayons et 2 autres articles parmi, CD ou DVD des Petites Tounes, livres de la collection des Dinosaures et Géronimo Stilton.
Merci à tous pour votre participation. Et aux jeunes du quartier, je vous dis à l’année prochaine!


Invitation





Aucun commentaire :

Publier un commentaire